Tuesday, November 21, 2006

Le temps passe, un semestre finit bientôt! Je ne sais pas pourquoi le temps passe lentement quand vous n'avez pas rien à faire, mais il vole comme la fusée quand vous êtes occupée. Très bientôt, une année vont finir. Je ne comprends combien j'ai appris.
Je travaille de janvier à mai, après cela je vais en voyage à beaucoup des lieux touristiques, par exemple la montagne de Genting, la montage de Cameron, la Ipoh, la Kedah. Je découvre beaucoup jolis lieux. Au mois de août, je commence ma vie d'etudiant.
Ce l'année, je regarde beaucoup de bon films comme la Banquet, le Prestige, et les Pirates des Caraïbes. Ceux sont intérresants et amusants! Ils offrent beaucoup des occasions réfléchir.
Mais j'ai un problème. Je ne sais pas ce que je veux dans l'amour. Je ne sais pas comment il pense aussi. Je souhaite qu'il me traite en tant qu'ami seulement. Je ne veux pas de changent maintenant. J'ai heureux que nous sommes amies. Quand il a triste, il peux cherche moi et vice versa. Suis-je égoïste? Je pense je suis. Mais c'est impossible pour moi
être votre petite amie maintenent, parce que je n'aime pas tu à la folie. Je souhaite raconte toi ceux mais je ne sais pas comment. Je souhaite tu comprends. Et je souhaite il peux aimer moi et raconte moi! Je deviens fou juste par la pensée à lui!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Live
~ wan xin
* a feel
* a soul
* a mind
* an emotion
* an inspiration

+ 13071986
+ ENFP
+ Blue
+ Cancer
+ Buddhist
+ Malaysian
+ Psychology NTU
+ AIESECer
+ Hwa Chong 04S73
+ SCGS
+ MES
+ Choong Hua

我的語言
- 土生土長的華人
- 學校教了我英文和馬來文
- 環境教了我福建話
- 電視劇教了我廣東話
- 大學和喀麥隆教了我法語
- 在一個早上接觸了手語
- 最後一學期一口氣學了日語和西班牙語

Ticking

My whenabouts at my whereabout

Rustle

~Leave me your contact method~

Footsteps

Free Web Counter
Counters