Sunday, April 08, 2007

Me-réfléche, moi!

c'est le début du matin, je sais je devrais dormir maintenant, mais je ne dors pas. Pourquoi? Je ne sais pas. J'ai voulu poste les pictures de day troisieme, mais il y a beaucoup de problemes avec le blogger et l'internet. J'ai triste... J'ai completé mon projet et j'ai donné Chrystella pour compilation.
Je dois être plus travailleuse pour completer tous les cours en heure. Il y a beaucoup beaucoup pour completer! Je dois fixer une heure limite pour completer une unité de cours si bien que je ne vais pas perte le temps. Le temps est tres cher maintenant.
J'ai fait du jogging avec Pey Shan aujourd'hui. J'ai bonheur! Je voudrais faire du jogging souvent mais je n'ai pas encore de amie de jogging. Jogging la nuit seulment, c'est tres dangereux pour femmes. Mais je ne devrais pas renoncer parce que je veux être en bonne santé.
Pour en bonne santé, je dois dormir maintenant. Je parle, maintenant!

Labels:

3 Comments:

Blogger SET said...

Le sommeil est bon pour vous

11:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

c'est très tard pour écrire maintenant au lieu de dormir!j'ai completé mes devoirs après la date convenue toujours .il n’est rien ! ll y a les problèmes de l'internet?lis mon blog et laisse ton message pour l'image que j'ai téléchargée ! beaucoup accueilli !


WeePing

3:42 AM  
Blogger w a n x i n said...

Pour Set regarder: Je comprends, mais je ne peux pas le faire. Je pense tu ne peux pas comprendre qui j'ai ecrit. N'est rien, je vais tranduire pour toi.
(For Set to see: I understand, but I can't do it. I think you don't understand what I wrote. Never mind, I will translate for you.)

pourquoi les mots tu es utilisé ont très difficile? Je ne sais pas.. la date convenue = dateline? Mais c'est un chemin très bien pour améliorer mon français.

5:55 PM  

Post a Comment

<< Home

Live
~ wan xin
* a feel
* a soul
* a mind
* an emotion
* an inspiration

+ 13071986
+ ENFP
+ Blue
+ Cancer
+ Buddhist
+ Malaysian
+ Psychology NTU
+ AIESECer
+ Hwa Chong 04S73
+ SCGS
+ MES
+ Choong Hua

我的語言
- 土生土長的華人
- 學校教了我英文和馬來文
- 環境教了我福建話
- 電視劇教了我廣東話
- 大學和喀麥隆教了我法語
- 在一個早上接觸了手語
- 最後一學期一口氣學了日語和西班牙語

Ticking

My whenabouts at my whereabout

Rustle

~Leave me your contact method~

Footsteps

Free Web Counter
Counters